• Vos Réalisations n° 52

    En ce dimanche, c'est de nouveau une fidèle que je mets à l'honneur, à croire que le cadeau que j'ai fait à mon amie Sandrine ne vous a pas donné l'envie de participer.

    Je remercie Aurélie pour la réalisation des Oeufs à la Florentine, c'est la 8ème fois que je la mets à l'honneur.

    Vos Réalisations n° 52

     

    Alors si comme Aurélie, vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une photo, je me ferai un plaisir de vous mettre à l'honneur.

    Bon dimanche à toutes et tous. Profitez bien.

    « Tarte Poires - ChocolatGratin façon raclette »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :