• Vos Réalisations n° 40

    En ce dimanche automnale, c'est Aurélie qui sera à l'honneur pour la 6ème fois. Avec mes 2 amies Sandrine et Pamela elle fait partie des fidèles et je la remercie.

    Vous aussi si vous réalisez une de mes recettes n'hésitez pas à m'envoyer une photo. 

    Cela fait toujours plaisir de recevoir les photos de ces recettes.

    A Noël j'avais offert un Kit à cookies à tous mes invités avec la recette de la réalisation.

    Et c'est tout naturellement qu'elle a réalisé ces délicieux cookies.

    Ils ont été dévorés en un rien de temps.

    Vos Réalisations n° 40

    Merci Aurélie pour ta photo.

    Avec cette réalisation Aurélie aura une chance supplémentaire de gagner le "cadeau surprise" de fin d'année.

    Je vous souhaite un agréable dimanche avec le soleil.

     

    « Gâteau renversé au chocolatFougasses Roulées »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :