• Vos Réalisations n° 49

    Aujourd'hui c'est la dernière mise à l'honneur de l'année 2015.

    Dimanche prochain vous connaîtrez la gagnante qui aura été tirée au sort.

    Mais pour l'heure c'est mon amie Sandrine du joli blog Dine avec Sandrine qui clôture cet article du dimanche.  

    Elle a réalisé la Quiche du Pêcheur qui est une recette totalement de saison.

    Pour revoir la recette c'est Par ici.

    Vos Réalisations n° 49

     

    Vos Réalisations n° 49

     

    Merci Sandrine pour ta fidélité.

    Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, n'oubliez pas de m'envoyer une photo

    pour que je puisse vous mettre à l'honneur.

    Je vous souhaite un bon dimanche, c'est la dernière ligne droite avant les fêtes. Si vous n'avez pas bouclé vos achats il est temps d'y penser.

    Quand au menu, tourner les pages de mon blog et vous trouverez certainement une recette à vous plaire.

     

     

     

    « Bûche ImpératriceMille feuilles aux pommes et Boudin Blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 16:13

    Merci pour ce clin d'oeil gourmand!!! J'aime, j'adore!!!!

    Bisous sous la pluie!

    Dine avec Sandrine

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 19:06

        Nous aussi il pleut, pas bien grave je cuisine pour le réveillon. bises. Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :