• Vos réalisations n° 12

    Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les grands-mères qui vont lire mon article.

    Aujourd'hui c'est mon amie blogueuse Sandrine que je mets à l'honneur. Elle a réalisé les Corolles de crêpes Poires et Amande en remplaçant les poires par des pommes. Vous pourrez retrouver la recette originale . Je vous invite également à entrer dans la cuisine dans son univers culinaire en allant visiter son blog http://dineavecsandrine.eklablog.com/

    Vos réalisations n° 12

     

    Ces petites corolles sont très appétissantes et elle ne les a pas oubliées dans le four comme moi.

    Je la remercie d'avoir tester une de mes recettes et j'espère que cela ne sera pas la dernière.

    Je vous souhaite un bon dimanche et n'oubliez pas de fêter les grands-mères.

    « Tarte aux poires et pain d'épicesFilet mignon rôti en croûte d'épices »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :