• Vos Réalisations n° 28

    En ce dimanche ce sera une toute nouvelle qui sera sur le devant de la scène. Mélanie a déjà testé quelques recettes mais j'avais du mal à avoir les photos. Là c'est chose faite. Pour la communion de sa fille Mélanie a réalisé Dômes au Saumon. Elle les a préparé dans les empreintes pyramides et cela donne un joli rendu. 

    Vos Réalisations n° 28

    Vos Réalisations n° 28

    Voyez comme ses assiettes sont jolies. Cela aurait été dommage de ne pas m'envoyer les photos !

    Visiblement cette entrée a fait un carton plein auprès de ses invités.

    Si comme Mélanie, vous réalisez une de mes recettes, n'oubliez pas de m'envoyer une photo afin que je puisse vous mettre à l'honneur.

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    « Savarins à la pistache façon financierPavé de Saumon Mozzarella »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:02

    Bravo Mélanie!

    Dine avec Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :