• Vos réalisations n° 56

    C'est une de mes fidèles que je mets à l'honneur aujourd'hui. En effet c'est la 12ème fois qu'une de ses réalisations se voient honorées.

    Je veux bien sûr parler de Pamela. Et cette fois elle a réalisé "Gauffres" pour Mardi Gras. 

    Vous pourrez bien sur les réaliser à tout moment de l'année. 

    Vous aussi vous pouvez les tester la recette est ICI

    Vos réalisations n° 56

    Je vous souhaite une agréable journée et on se retrouve très vite.

     

    « Crèmes dessert au caféCanette farcie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:51
    amour de cuisine

    bravo, et jolie recette, gros bisous ma belle.

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 17:56

    Par chez nous, les bonnes gaufres.... Les filles seraient ravies!

    Bravo mesdames!

    Dine avec Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :