• Vos réalisations n° 50

    C'est reparti pour les mises à l'honneur du dimanche. Aujourd'hui c'est une première pour un fidèle lecteur de mon blog depuis le début mais qui n'avait pas encore envoyé de photos. C'est Pat qui me fait le plaisir de m'envoyer la photo de son filet de canard au miel et vinaigre balsamique dont vous pourrez retrouver la recette ICI.

    Il a réalisé cette recette pour Noël et il m'a dit : "Nous nous sommes régalé avec ces filets de canard".

    Vos réalisations n° 50

    Une belle assiette pour un bon mangeur !

    J'espère que cette photo n'est que la première d'une longue série, mais là je lui fais confiance.

    Je vous souhaite un agréable dimanche.

     

    « Kit de préparation pour sablés de NoëlCake poires, noix et roquefort »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pat
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:39

    Je suis très heureux de voir ma réalisation mise à l'honneur, merci Cécile. Tu as raison, la portion est vraiment génèreuse....

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:33

        J'espère que ce n'est pas la première et dernière photo biz

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 10:12

    Une belle assiette pour un repas de fête!

    Bon début de semaine, Dine avec SANDRINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :