• Vos réalisations n° 46

    Aujourd'hui la mise à l'honneur nous emmènes en Savoie chez mon amie blogueuse Sandrine où vous pourrez en allant parcourir son blog trouver de jolies plats à réaliser. 

    Elle a réalisé le Top Fait aux pommes qui semble t'il a ravi toute sa tablée, les grands comme les puces.

    Vos réalisations n° 46

     Je vous avoue que j'en prendrai bien une part. Pas vous ?

    Merci à Sandrine et je vous invite à aller faire un tour sur son blog, Dine avec Sandrine.

     Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve mardi pour une idée de Noêl.

     

     

     

    « Lemon CurdPain Sapin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:26

    Miam, miam.... Une très bonne recette de gâteau aux pommes, on s'est régalés!

    Bon début de semaine, Dine avec Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :