• Un nouveau partenaire : KER KADELAC

    De retour de vacances, j'avais un colis qui m'attendait. Mais pas n'importe quel colis! J"avais contacté KER CADELAC pour savoir s'il ne voulait pas s'associer à mon blog. Et c'est très gentiment que j'ai reçu une réponse positive de .....

    KER CADELAC est une marque de pâtisserie d'origine Bretonne. Cela fait maintenant 55 ans que le 1er quatre-quart est né à CADELAC dans les Côtes d'Armor, depuis l'entreprise a grandi et plusieurs sites de productions ont vu le jour en Bretagne et dans le Morbihan.

    Dans mon colis, il y avait des madeleines, quatre-quart, un gâteau breton, des palets bretons, un tablier aux couleurs de KER CADELAC, 3 livres de recettes et des ustensiles de cuisine.

    J'ai été très gâtée.

    Merci KER CADELAC

    Je vous présenterai prochainement des articles avec ces gourmandises.

    Un nouveau partenaire : KER KADELAC

    Un nouveau partenaire : KER KADELAC

    Un nouveau partenaire : KER KADELAC

    Un nouveau partenaire : KER KADELAC

     

    Un nouveau partenaire : KER KADELAC

    « Vos Réalisations n° 26Pesto aux fanes de radis »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:48

    de quoi de régaler !! 

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 14:44

    Un retour à la maison plutôt sympathique avec ce nouveau partenariat!!!

    Bisous caniculaires, Dine avec Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :