• Pâte de Spéculos

    En manque d'inspiration pour vos petits cadeaux gourmands, voici une idée qu'il est encore temps de réaliser.

    Quantité pour 1 pot de 400 g

    • 200 g de spéculoos
    • 15 cl lait concentré non sucré
    • 2 cuillères à soupe de miel 
    • 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre

    Pâte de Spéculos

    Placer les spéculoos dans le bol d'un mixer pour les réduire en poudre.

    Ajouter le lait concentré, le miel et la cannelle et mixer de nouveau jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

    Si la texture vous parait trop épaisse vous pouvez rajouter un peu de lait.

    Verser dans un grand pot, couvrir et mettre 4 heures au frais minimum avant de déguster sur des crêpes, de la brioche ou même la manger à la petite cuillère.

    Pâte de Spéculos

    Je vous souhaite une belle journée.

    Source : les 30 recettes culte de Spéculos

     

    « Pain d'épicesFeuilletés pralinés »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:01

    Mes filles n'en sont pas fan, mais il m'arrive aussi d'en faire malgré tout... Ma recette n'est pas tout à fait celle-ci!!!

    Bonnes fêtes de Noël!

    Flora est partie chez mes parents hier, et nous la rejoignons pour le 24, et serons de retour le 25 au soir, à 4!!!! Et la cuisine est livrée le 26 au matin, et installée le 29.... J'ai hâte, car je n'en peux plus du chantier à la maison!

    bises et bon Noël!!!!

    Dine avec Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :